dimanche 1 mai 2011

L'actualité du moment




LE mariage. Ben oui tout le monde en parle alors je suis bien obligée aussi… Franchement, je commence à atteindre le stade d’écœurement alors je me sens obligée de me confier... même au risque de vous souler un peu plus…

J’ai passé la journée du vendredi au travail, comme la plupart des français, en pensant ne pas avoir le temps de parler de ce qui apparait être l’événement du siècle. Seulement au boulot, il y a des télés. Une a l’entrée, une à la pause café. En plus, j’ai appris dans la matinée qu’un amphi y serait dédié pour ceux qui ne voudraient pas rater les grands moments.

Franchement j’aurais du m’en douter, mais j’étais quand même bien surprise. C’est vrai, je ne suis pas une grande romantique, je n’ai rien contre les mariages, c’est joli une promesse d’amour, mais pour moi un mariage royal n’est pas plus intéressant qu’un mariage tout court… Enfin je ne sais pas, j’ai l’impression que le fait de ne pas être interessée est une façon de m’exclure du groupe. Mais quand même, ca me fait rire, oui, j’avais aussi envie de voir la robe, oui je serai contente de voir trois photos, parce que c'est marrant, mais suivre en direct le mariage, rien à faire !

Vraiment je ne comprends pas… je comprends que plusieurs filles rêvent d’un mariage romantique de princesse, et que du coup voir tous ces préparatifs les fasse rêver, mais faut pas exagérer, tout le monde n’est pas comme ca… Et puis que l’entreprise s’y mette aussi, ça me sidère… Et je me sens un peu exclue : soit je dis mon avis et je m’oppose aux conversations environnantes, soit je ne dis rien, et je dois écouter des conversations que je trouve un peu ridicules… Attention hein je ne juge aucunement tous ceux qui en ont parlé toute la journée, on peut avoir un intérêt que je n’aime pas et être intéressant pour d’autres points, juste je ne comprends pas du tout tout cet engouement, et du coup je me sens hors jeu... 

Et pour le plaisir des yeux, la photo, c'est les sacs a vomi spécial mariage, qu'on m'a dit être en rupture de stock...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire