dimanche 8 mai 2011

Un ordinateur en moins

Juste un petit mot pour dire que non, je n'abandonne pas encore ce blog! mais mon ordi est tombé en panne la semaine dernière, et cette semaine est tres chargée, alors ce sera difficile de trouver des moments libres pour le faire vivre! enfin je ne l'oublie pas et serai bientôt prête à raconter les rencontres de tous les jours, l'expo cranach, bloody mama, la vie sans série pendant une semaine, le marché de barbes (oui bon le marché de la chapelle mais en meme temps il démarre a barbes...) le bonheur de ma super creme hydratante qui peuple ma vie et surtout me sauve des coups de soleils parisiens (oui oui j'ai passé mon samedi aprem au soleil et je suis rentrée écrevisse) mon nouvel ordi qu'il est trop chou tout petit et tout malin. Bref que d'aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire