mercredi 4 mai 2011

La photo du mercredi


Cette photo est la deuxième que je choisis de vous présenter, parce qu’on y est bien, au calme, et qu’en ce moment, j’ai très envie de ça. C’est la suisse. Et d’un côté ça se voit. J’aime les bancs rouges qui coupent avec le vert et le bleu, j’aime la pelouse bien coupée, et je me souviens du soleil qui tapait.

Ce jour là, on était en au bord d’un lac avec mon amie suisse que j’avais rencontrée en Asie. Et on profitait du soleil. De la vie. Je voulais me vernir les ongles, mais il faisait trop chaud, et le vernis est devenu blanc. J’avais des ongles un peu ridicules pendant quelques jours.

On se reposait, et on regardait les gens passer. Se baigner. C’était vraiment super. J’avais envie de me mettre à l’eau mais un peu la flemme aussi. Ben oui, le fond des lacs est terreux, je ne suis pas fan… enfin j’ai profité, et j’ai un super souvenir de cette aprem. Au calme, avec une amie, à parler de choses intéressantes, et futiles. Ca fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vue, et ça me manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire