vendredi 14 octobre 2011

Giverny

Comme souvent, je vais vous parler de quelque chose qui ferme bientôt. Mais cette fois ci vous avez quinze jours de marge, et si ce week end il fait beau, il faut vraiment se jeter dessus.

Il y a quelques jours, pendant la semaine de beau temps, j'ai pu aller à Giverny. Pour les parisiens, Giverny, c'ets pas loin de Paris, on y va en moins d'une heure de la gare saint lazare, et là bas... de l'air... des plantes... bref du bonheur. Pour une fois je ne vais pas vous raconter en cinquantes pages, je vous laisserai vous reposer devant quelques photos ensoleillées (mais si, ça va revenir!)

Mais juste quelques mot sur ce dont il s'agit : à Giverny, il y a le jardin de Monet, et sa maison, donc un super jardin en deux parties, une partie fleurs, une partie étangs à nénuphars, et le musée des impressionnismes. Vraiment l'expo est géniale. Allez y. Ca plaît à tout le monde, il y a plusieurs tableaux connus, et surtout seulement des peintres connus! J'ai beaucoup ralé pour l'expo sur le Vaudou, mais là, rien à reprocher. Alors si vous réussissez à vous pointer un jour où il fait assez beau, profitez! c'est du bonheur en barres (enfin pas le droit de pique niquer dans le jardin quand même mais des ptits restaux pas loin qui ont l'air très bien)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire