mercredi 17 août 2011

Retour de vacances!

Bon comme d’habitude, un rythme assez décousu dans les publications… mais c’est pour la bonne cause ! c’était les vacances !

Après ces quelques épisodes souterrains à paris, quelques articles à venir pour fêter l’été ! parce que j’ai su m’occuper : un week end gorges de l’ardeche sous un soleil éblouissant (sorry toujours pas de nouvel appareil photo qui ne risque rien et qui va sous leau, donc toujours pas trop de photos…), et un voyage génial au sénégal avec quelques pas en Gambie… et pleins de trucs a raconter, à montrer !

Bon pour ce qui est photos, j’essaie de m’améliorer, mais c’est pas fait : il faudrait que j’investisse, je rêve un peu et glane quelques conseils. En attendant, je reste avec mon petit appareil, un peu taché, un peu souffrant, qui quelques fois s’allume un peu en rose… bref… pas top… mais j’ai investi dans les disques durs pour sauvegarder toutes mes données de geekette, donc l’appareil attendra… surement mon premier emploi…

Il y a encore trop de questions pour l’acheter tout de suite : un gros très cher qui fait des photos trop belles mais que je n’oserai jamais sortir de peur de l’abimer ou simplement pasque c’est gênant de prendre des photos a la volée avec un appareil obèse, un petit malin qui va sous l’eau avec lequel je pourrai faire plein de photos sans avoir peur de l’exploser, les deux solutions précédentes combinées pour pouvoir m’adapter aux besoins, ou bien un compact super un peu cher qui prendrait des très bonnes photos mais jamais idéales, et dans ce cas quelle marque pour avoir les meilleures photos et le meilleur zoom ? bref grandes questions existentielles…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire