mercredi 31 août 2011

Senegal Part1

Pendant mes vacances j'ai passé quelques temps au Sénégal. Je vous laisserai donc profiter des photos petit à petit, en précisant que toutes les photos ne sont pas de moi, mais d'une de mes meilleures amies, L. (et quand je dis "une de mes meilleures amies" ça veut dire beaucoup, parceque je laisse les trois best ex aequo, et elle en fait partie. Et à chaque fois que je pense a l'une d'elles, je me dis que c'est la meilleure. parenthese terminée --> )


Pour les premiers jours, après avoir fait quelques achats à Dakar, et pu profiter du super restau du centre culturel Français, direction les plages, la côte, du côté de Palmarin et Djiffer. Un appareil photo qui n’avait pas servi depuis les catas, et donc qui était bien sali, dans un paysage merveilleux et desertiqueà taches sur l’écran. Mais bon on peut quand meme bien imaginer a quel point cetait beau…













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire