lundi 22 août 2011

The walking dead (et un peu de boardwalk empire)

Pour rattraper l'absence de séries du lundi de ces dernieres semaines... une série du mercredi!!!

On m’a demandé récemment quelles étaient pour moi les séries « grandes découvertes » du cru 2010-2011. Franchement, hésitation. Grosse hésitation. A vrai dire le cru 2010-2011 ne m’a pas vraiment plu. Oui pour les fans de séries historiques un peu lentes, il y a eu boardwalk empire, la nouvelle série événement de scorcese. J’ai eu l’occasion de voir les deux premiers épisodes sur grand écran lors d’un festival de séries, mais même avec un tel coup de pouce qui aurait du me faire adorer la série, et puis après l’avoir attendu pendant longtemps (on en a entendu parler longtemps à l’avance, LA nouvelle série événement de scorcese, avec un ancien des sopranos, et steve buscemi. Alors oui je suis fan de Steve buscemi, mais a part ça, déception.

Bref du positif, il y a eu quand meme des séries pas mal cette année, avec, comme j’en ai déjà parlé, game of thrones, mais aussi the walking dead. Si vous aimez les bons films de zombies, pas trop terribles, qui font juste un peu sursauter, mais en mode fin du monde on est des survivors, alors vous aimerez the walking dead. Bien réalisé, bien filmé, l’histoire est sympa, et les personnages assez intéressants. On se prend au jeu… et on est supers contents de savoir qu’il y a une seconde saison à attendre !


 Je n’en dirai pas beaucoup plus mais l’ambiance est sympa et pas glauque, plutôt ensoleillee meme si on est entourés de mort-vivants. Donc avis à ceux qui ont aimé 28jours/semaines plus tard ou I am a legend…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire