lundi 19 septembre 2011

Pretty little liars

Dans la série « séries bien niaises pour adolescentes », j’adore !

Quand j’ai vu que ça passait, je me suis dis que c’était quand même un peu trop pour moi dans le genre jolies lycéennes qui changent de look a chaque scène et de maquillage aussi (et de mec)… Pour les histoires d’amour au lycée, je suis déjà 90210 et gossip girl, faut ptet pas pousser… Et puis une copine m’a dit qu’elle suivait et qu’elle aimait. Alors un jour ou j’avais déjà vu tous les épisodes des séries que je suis, je me suis dit que je pouvais essayer. Et j’ai été prise au jeu.

Oui, il y a un net coté histoires d’amour lycéennes, et le maquillage y prend une place jamais vue jusque la il me semble. Mais il y a aussi une bonne vieille énigme, et un peu moins de morale que d’habitude (pas trop de sainte nitouche dans la bande). Une morte au début, donc ça pimente l’affaire. Bien loin d’être glauque, bien loin d’ailleurs d’avoir une ambiance quelconque et des vrais choix cinématographiques il me semble, c’est sympa. Pour les filles qui adorent se lobotomiser devant une série, et un repas, ou une réussite, ou… du vernis à ongles.



Les séries qui me semblent un peu similaires : Nine lives of Chloe King, The lying game

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire