Franchement voila une série qui ne casse pas trois pattes a un canard. On a déjà tout vu entre dark angel et Buffy. Seulement voila, Dark Angel et Buffy, c’est fini. Et la fin nous a rendues tristes. Je laisse un e à rendues parce que c’est bien aux filles que je m’adresse, les mecs n’y trouveront aucun intérêt.
The nine lives of chloe king a commencé cet été, et on y retrouve toutes les caractéristiques des séries préférées de notre jeunesse. Une fille trop forte, assez belle avec un bon look, qui casse la tète des méchants. Elle vit bien sur assez mal le fait de ne pas être humaine, et à cause de ce détail vit un amour impossible. (non non c'est super différent d’angel… enfin elle ne peut pas l’embrasser, il est grand, brun, et sans le savoir il appartient au groupe des méchants. Sinon c’est tout a fait différent). Elle a deux meilleurs potes, tous les deux des boulets sympas (non non on ne reconnait pas non plus les caractéristiques de Buffy), et bien sur vit une vie de lycéenne normale et voudrait être… normale. Un dernier détails qui donne des points a Buffy : elle vit avec sa mère qui est formidable et l’élève seule.
Dans le clan de dark angel, on a ses supers pouvoirs : elle a neuf vies, elle court de partout sur les murs, elle a des griffes… manque plus que l’épisode ou elle a ses chaleurs pour reconstituer. Et puis elle semble adoptée. Pour l’instant elle cherche son père, mais on attend qu’elle cherche ses parents avec hâte pour nous faire un bon vieux remake de dark angel. Pas de code barre en vue non plus mais un générique qui fait bien penser à Jessica alba assise sur la tour…
Bref si vous aimez les séries un peu niaises sur les héroïnes lycéennes à supers pouvoirs et prises de tètes, alors faites vous plaisir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire