lundi 11 juillet 2011

Community

Community est une des mes découvertes de 2009-2010, et figure a mon avis dans les meilleures séries comiques de ces derniers temps. J’adore How I met, je suis fan de Big Bang Theory, mais a un moment on a envie de recycler les univers… Community est la pour ça. Elle présente elle aussi des épisodes de 20 mn, completement délirants.

Pour moi cette série est géniale car les scénaristes ont compris ce qui nous faisait le plus rire : les blagues clin d’œil à notre culture générationnelle. Le meilleur épisode, et ils l’ont bien compris, est pour moi une bataille de paint ball dans l’université. Filmé entierement comme un film d’action, l’épisode nous fait revivre des films qu’on a déjà vus, et nous fait nous sentir intelligents de reconnaitre ces clins d’œil. Alors je suis fan, j’adhère.


 J’ai eu un tout petit peu de mal a entrer dans l’univers que je trouvais quand meme un peu bete au début, alors regardez peut etre direct deux épisodes, donnez lui une chance, c’est absurde, c’est ça qui est bon. Les personnages sont géniaux avec bien sur une préférence pour Abed bien sur, qui possède les clefs des délires absurdes de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire