jeudi 28 avril 2011

Le mariage princier



Hi everyone!

comme tout le monde en parle, on l'a dans la tête: qu'on le veuille ou pas, le mariage princier n'est pas loin de nos pensées. Sur les blogs biensur, on voit le nail art spécial couple royal, et puis des questions, sur la coiffure de chacun, etc. Ce midi, autour d'un café, on parlait des jours de congés que les Anglais se sont ajoutés pour l'honneur (on parle apparemment d'une perte de productivité importante pour ce mois ci...).

Franchement, ça ne m'intéresse pas, pour tout vous dire, je ne me rappelle même plus des prénoms des protagonistes... oui j'en suis là... Je regarderai avec grand plaisir leurs coiffures, leurs robes, et autres défilés de tapis rouges. Mais vraiment leur mariage... bref.

Par contre il faut avouer que toutes ces remarques autour de l'événement, toute cette précipitation est plutôt marrante. Alors pour voir un peu de tout ça, je vous propose un de mes sites préférés:

http://www.boston.com/bigpicture/2011/04/ramping_up_to_the_royal_weddin.html

Le big picture, ou l'info en photos (toutes plus belles que les autres)

enjoy!

 (bon je vous avoue qu'en décidant de mettre une photo devant cet article, j'ai du retrouver leurs prénoms. Enfin j'ai un alzeimer précoce pour les prénoms donc je me fais confiance pour oublier très très vite!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire