dimanche 24 avril 2011


Aujourd'hui je poste mon premier message. Pour une raison toute simple, je vais finir mon mémoire. Bien sûr, si j'étais vraiment sérieuse, j'attendrais la fin de la semaine, pour l'avoir fini pour de bon, avoir pu virer de ma chambre tous les articles, avoir revendu tous les bouquins que je ne relirai jamais. Mais bon. Ca fait bien longtemps que je suis sérieuse et du coup je n'ai toujours pas fait de blog. Alors j'ai envie de m'y mettre, de me faire plaisir, de raconter ma vie, enfin pas toute ma vie, mais ce qui me trotte souvent dans la tête, j'ai envie de partager mon côté fille futile, mon côté fille prise de tête, et aussi mon côté fille assez normale finalement. Ou pas. Mais j'ai pas encore commencé de psychanalyse, on dira que c'est pas le bon moment.

Bref, j'ai juste envie de me faire plaisir, parce que ce soir il fait beau sur Paris, et que dans 10minutes, je vais devoir me replonger dans ce satané mémoire... qui en plus n'est pas le premier de ma vie, autrement dit les mémoires, ça yest, je suis briffée, je le sais, c'est le pire boulot qu'on puisse vous demander. Oui oui ça n'engage que moi, j'en connais qui sont passionnés et qui partent faire une thèse juste après, mais je ne bois pas de ce vin là moi!

Voilà. J'ai posé la première pierre à l'édifice, reste à savoir si je réussirai à m'y tenir, et à poster régulièrement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire